• Quand l'amour fait mal ...

    L'amour est le seul jeu où quand on  refuse d'y jouer, on risque de tout perdre.

    #J

     


    votre commentaire
  • Cadeau...

    Chaque jour est un cadeau, c'est pour cela que ça s'appelle le présent.

    #J


    votre commentaire
  • Love

    Pourquoi veut-on toujours que l'amour soit plus grand, l'important ne serais ce pas qu'il y en ai ?

                                     #J


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, je me suis réveillé en sursaut parce que j'ai senti quelque chose me toucher le pied. Il s'est avéré que c'était mon autre pied. Comme quoi on peut être con même en dormant.

                                                                     #VDM  #J #E


    votre commentaire
  • Les filles ne sont pas compliquées se sont les garçons qui n'y comprennent rien !


    votre commentaire
  • La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine est une réalité 


    votre commentaire
  • Ce qui constitue la séduction d'un homme n'est pas qu'il soit beau, mais qu'il est convaincu une femme qu'elle est belle auprès de lui

                                                                                   #E


    votre commentaire
  • 200 VISITEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je ne sais vraiment pas comment vous remercier mais je vous remercie comme même :) 

    Je ne sais pas si nous vous méritons mais nous sommes tellement contentes ! Comme quoi nos petits textes on fait leur effet ;)

     

    On vous aimeeeee <3

                              KissKiss #E #j


    votre commentaire
  • Des enfants font des kilomètres pour aller chercher un seau d'eau, alors que toi tu te fait trois pas tu te penche au robinet et la fait couler. Des enfants vivent sous des tentes alors qu'il fait moins trois dehors, et toi tu te plein du froid dans ta belle maison chauffée au sol. Des enfants meurent de faim, et toi tu te plains après avoir manger un gros repas. Des enfants n'ont que le sable du désert pour jouer, et toi tu fais une crise pour avoir le dernier jouet. Des enfants doivent travailler des journées entières dans des mines pour ramener un dollars, et toi tu veux de l'argent de poche pour faire les boutiques. Alors comment serai un monde parfait ? Parfaitement imparfait.

                                                                                       #E


    votre commentaire
  • Cendrillon pour ses 20 ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans ce palais d'argent • • Cendrillon pour ses 30 ans Est la plus triste des mamans La prince charmant a foutu l'camps Avec la belle au bois dormant Elle a vu 100 chevaux blancs Loin d'elle emmener ses enfants Elle commence à boire À traîner dans les bars Emmitouflée dans son cafard Maintenant elle fait le trottoir Elle part, jolie petite histoire..

                                                             #E


    votre commentaire
  • Malgré tout ce que j'ai pu dire ou penser Un sentiment reste élevé C'est l'amitié L'amitié que je vous ai toujours porté Mais que j'ai aussi gâché Mes paroles je les ai longtemps regretté Aujourd'hui encore j'ai envie de les effacer Mais le passé est gravé Et on ne peut plus le changer Mais le présent n'est pas encore dessiner Ensemble on peut continuer Mais pour ça main dans la main il faut marcher Pour voir le futur changer Pour qu'il soit comme je l'ai imaginé Toujours à vos côtés.

                                                                           #E


    votre commentaire
  • Si la mort et la fin de la vie alors elle en est aussi le début.

                        #J


    votre commentaire
  • Kikou !  

    Comme vous le savez  nous sommes 2 a publier des citations sur ce blog donc pour savoir qui a écrit quoi nous allons mettre #E pour Elena et #J pour l'autre géreuse du compte !

    Gros bisous mes visiteurs !

                                                                   #E

     

                                                                                                                                    

     


    votre commentaire
  • Coucou les gens ! Après avoir lu cet article répondez aux sondages en bas de la page !

    Merci !

                                       XXX Elena


    votre commentaire
  • Admire celui qui te critique car prisonier de sa propre jalousie il ne fait que t'admirer.


    votre commentaire
  • Tout le monde croit qu'il ne faut jamais etre seul. Mais connaissent-ils exactement la vrair signification du mot "solitude" ? Ils n'en savent rien du tout. Ils croient qu'etre seul , c'est lorsqu'un amie nous lache pendant un instant et puis reviens. Ils leurs disent ensuite " Pourquoi tu m'as laisse seul t'es fou ? ". La solitude ce n'est pas ca. La solitude c'est n'avoir personne. Pour un temps indéfini,  et non pour quelques minutes. Etre seul, c'est marcher avec pour seul compagnon, sois meme. Etre seul, c'est rentrer chez soi, et s' enfermer entre les 4 murs de sa chambre, avec pour seul compagnon, ses larmes. Apres avoir compris le réel sens de la solitude,  je peux vous affirmer que cette fille est réellement seul.


    votre commentaire
  •  

    Ne fais pas ça,  ne fait pas celle qui me dit adieu. Pas encore.. est-ce que tu m'as compris ? Écoute,  tu vas te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire pleins de bébés. . Et tu vas les voirs grandirs, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans son lit.. pas ici, pas cette nuit, pas comme ça est-ce que tu as compris? Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée,  il m'a mene a toi et je lui en suis reconnaissant ppur ça.  Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi, que tu vas survivre,  que tu n'abandonnera jamais.. même si ça a l'air sans espoir,  promets le moi maintenant et ne romps jamais cette promesse


    votre commentaire
  • La jeunesse ne se mesure pas aux années, mais au goût d'entreprendre et de créer, à la curiosité qu'on a pour les autres et à cet enthousiasme que permet la naïveté.


    votre commentaire
  • La vie, pourquoi est elle si compliqué, si imprévisible, si imparfaite, la vie n'est pas écrite en nous c'est nous qui l'écrivons...


    votre commentaire
  •                                                      

    Tu crois que je suis heureuse pαrce que je тe dis que je vαis bien pαrce que тu me vois sourire pαrce que тu me vois rire pαrce que mes yeux brillenт Mαis si je тe dis que je vαis bien c'esт seulemenт pour essαyer de m'en convαincre moi même Eт si тu me vois rire eт sourire c'esт seulemenт pour ne pαs pleurer Eт si тu vois mes yeux briller c'esт seulemenт mes lαrmes qui essaient de ne pas couler.


    votre commentaire
  •                                            

    De 12 à 17 ans, les jeunes ont une certaines périodes où les nerfs lâchent très facilement, où ils en veulent toujours plus, où leur excès de colère sont de plus en plus nombreux. Puis on a les petits boutons d'acnés qui surviennent. Les nouvelles joies de la vie. Les amourettes, les coups de foudres, les déprimes, les pleurs, les joies, les peines. Enfin tous ces petits trucs qui engendrent beaucoup de problème. A notre âge on rêve de quelque chose de bien, on en veut toujours plus. On en a jamais assez. On veut faire comme les autres. On est en quête de popularité. On veut la gloire, on veut le bonheur. On vise le sommet. On se dit que tout est possible, que tout est vrai. Puis un jour, on tombe. Une déception, une décision, une mauvaise nouvelle. Puis tout ce qu'on a voulu faire, tout ce qu'on a prouvé, tout ce qu'on a pu faire ... Tout s'effondre. En une fraction de seconde. Puis on commence à déprimer, à s'évader. A devenir agressif, colérique, susceptible. On commence à fumer, à boire, à se droguer. On fait tout un paquet de conneries pour oublier. Oublier le passé. Oublier les moments douloureux. Oublier ce qu'on a traversé. En effet, durant cette période assez longue, on cherche juste une destinée. Bienvenue dans une adolescence mouvementée.


    votre commentaire
  • Non, Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable,à quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.


    votre commentaire
  • La meilleure étape de ma vie est l'enfance. J'étais aimable par tout le monde, y'avait pas de jaloux qui m'entouraient ni des hypocrites, mon seul ennemie était l'obscurité, mes seules amies étaient les poupées. Mon loisir préféré était jouer, je me souciais de rien, je n'avais des problèmes qu'avec les lacets de mes chaussures, et je ne cherchais que l'amour de ma mère, la vie était belle.


    votre commentaire
  • On devait vivre la vie à l'envers. Tu commences par mourir. Déjà ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Tu te réveilleras dans une maison de retraite en allant mieux de jours en jours. On te met dehors sous prétexte de bonne santé. Tu commences à toucher ta retraite. Pour ton premier jour de travail tu as un beau salaire. Tu travailles jusqu'à ce que tu sois suffisament jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Tu enchaines les fêtes. Tu bois. Tu couches à droite, à gauche. Tu vis pleins d'histoires d'amours. Tu savoures la vie. Tu n'as aucun problèmes. Tu te prépares à faire des études universitaires, puis le lycée et enfin le collège. Tu t'amuses avec tes amis sans avoir à affronter certaines obligations. Tu suis ton petit bonhomme de chemin jusqu'à devenir bébé. Les neuf derniers mois de ta vie tu les passes flottant tranquillement, avec chauffage central, room service, enfin bref totale. Et pour finir, tu quittes ce monde dans un orgasme


    votre commentaire
  • Le temps passe, les choses changent, les gens nous font sourire et nous décoivent, parfois on continue sans y prêter attention, mais au fond, on oublie rien, on sourit en disant que tout va bien.


    votre commentaire
  • Comprendre quoi? Qu'un jour on se réveille et qu'on ne pleure plus ? Combien de nuits j'ai passées, les dents dans l'oreiller, je voulais retrouver les larmes, la douleur, je voulais continuer à geindre. Je préférais ça. J'ai eu envie de mourrir, après, quand la douleur m'a envahi le corps, j'étais devenue un manque, un amas de nuits blanches, voilà ce que j'étais, un estomac qui se vomit, j'ai cru en crever, mais la douleur s'est estompée, j'ai connu autre chose. Et c'était pas mieux. C'était le vide.


    votre commentaire
  •                                           

    Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir, celui qui le donne. Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel. Il est le signe sensible de l'amitié, il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux donnez-lui le vôtre. Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui nevpeut en donner aux autres.


    votre commentaire
  •                                    

    Tomber amoureux. C'est totalement ça. Tu te ramasses, tu t'éclates au sol, t'embrasses le bitume. Et la plupart du temps, pour la plupart des gens, tu tombes de haut. Plus haut que L'Empire State Building. Et aussi, souvent, tu ne te sens pas tomber non, tu ne sens que l'arrivée. Le froid, et le choc. Ton coeur, quoi ? Quel coeur ? Y a plus de coeur. Il t'as laissé tomber lui aussi.


    votre commentaire
  •                              

    L'adolescense n'est que le début de la vie.. Se taper des barres. Sécher les cours. Acheter des trucs hors de prix. Fumer. Tenter un régime. Boire juste assez pour éviter un coma éthyllique. Aimer en secret. Aimer et être aimer. Remballer sec un mec qui te fait chier. Donner des surnoms débiles. Écrire son prénom sur les tables du bahut. Penser à crever. Insulter des pétasses. Se faire insulter. Blesser quelqu'un. L'être en retour. Pleurer avec ou sans raisons. Ècouter des musiques trop fortes. Passer une nuit blanche sur le net. Dire au monde d'aller se faire foutre. Donner un faux numéro. Rester une aprem au téléphone. Mentir sur son âge. Manger trop de sucreries. Fantasmer sur un mec que t'aura jamais, trop connu, trop innacessible, trop pas pour toi. S'inventer une vie. Gifler son petit ami. Se prendre en photo cent fois de suite. Inventer des pires stratagèmes pour tricher tranquille. Pleurer lors d'un départ de vacances. Passer la journée au lit. Penser à partir très loin. Croire que ton premier amour va durer toujours. Essayer toutes les nouvelles fringues a la mode avec tes copines. Et prendre des photos à chaque essayage.


    votre commentaire
  • - Je... - Tu es désolé ? Laisse moi rire. Non tu sais quoi ? tais-toi. Oui. Tais-toi. Laisse moi parler, dire ce que je ressens pour la dernière fois au moins. Tu m'as bien eu. Je te félicite, vraiment. Je suis tombée dans le panneau. Comme toutes les autres. Désespérant. Désespérante. Quand je pense que je suis tombée amoureuse de toi et que pour toi, c'était juste un stupide pari entre amis. Et après t'oses me dire que tu es DÉSOLÉ ? T'es qu'un connard. Pendant 6 mois, tu as fait semblant. Semblant de rigoler quand je faisais une blague, semblant d'aimer mon sourire, semblant de prendre plaisir a m'envoyer des sms tout mignons. Tu as fait semblant aussi quand tu disais que tu m'aimais ? Attends, tu sais quoi ? Je m'attend même pas à une réponse de ta part. - Tais-toi. Arrête de crier comme une folle hystérique. Oui je suis désolé, désolé pour tout. Je regrette comme un dingue ce que j'ai fait. J'aurais jamais dût faire ce stupide pari, je l'ai fait et maintenant je ne le regrette absolument pas. Grâce a ce pari, j'ai passé 6 mois de ma vie avec une fille absolument merveilleuse et eux je ne les regretterais pour rien au monde. Jamais j'ai dit je t'aime à une fille en le pensant si fort qu'avec toi. Alors oui je suis peut-être qu'un connard mais un connard amoureux. Amoureux de toi !


    votre commentaire